©2019 by Toastmaster - Leaders en action.

Rechercher

Claribel Izamar : Membre du mois de décembre

Claribel Izamar, récemment inscrite chez Leaders en action, a été notre membre du mois de décembre. Cette reconnaissance lui a été décernée pour son leadership depuis son arrivée au Club. Elle est très impliquée dans les réunions et en novembre 2019, elle a réalisé son brise glace, puis a participé pour la première fois au Concours international de discours et d'improvisation.  Ses contributions et sa personnalité ont impressionné le comité exécutif; ce qui lui a valu cette reconnaissance. Nous avons voulu connaître ses impressions deux mois après. Voilà ce que Claribel a à nous dire. 



  • Qu'est-ce-que cette reconnaissance (membre du mois de décembre) représente pour toi?


Cela représente une opportunité de me remémorer ses derniers mois et de me

rappeler ce que j’ai vécu et comment j’ai progressé depuis.


  • Qu'as-tu ressenti lorsqu'on a mentionné ton nom?


Beaucoup d’appréciation et de fierté. Cela signifie énormément !


  • Comment Toastmasters t'a aidé dans ta vie personnelle et/ou professionnelle ? As-tu constaté une amélioration dans ta communication orale depuis ton adhésion au Club ?


Je trouve que cela m’aide dans les deux. En effet, je vois une différence dans ma communication orale et mon assurance. Ainsi, cela me pousse à vouloir continuer dans le Club et de m’améliorer encore plus dans ma communication orale. Toastmasters m’aide non seulement à mieux communiquer, mais aussi à apprendre beaucoup sur moi et sur les autres. En effet, chaque rétroaction que j’ai eue m’a apporté des opportunités d’apprentissage ou un enrichissement de connaissances.


  • Quels sont tes objectifs chez Toastmasters ?


Mes objectifs sont d’améliorer ma communication orale et de prendre plus de rôles dans le Club.


  • Quel conseil donnerais-tu à une personne qui veut améliorer ses compétences oratoires ?


Mon conseil serait de ne pas hésiter et de foncer. Chaque instant est une opportunité pour s’améliorer et progresser. L’important c’est d’avoir tenté sa chance et de ne pas avoir de regrets.


  • Un mot pour décrire le Club Leaders en action ? Pourquoi ?


Enrichissant !!! Chaque fois que je vais su Club Leaders en action, je ressors avec

des nouvelles connaissances, techniques ou manières de voir le monde. Chaque

personne du Club m’inspire beaucoup et m’encourage à devenir meilleure. En plus, j’apprécie beaucoup la diversité, le dynamisme et l’énergie des personnes.






17 vues1 commentaire