Rechercher

Membre du mois d’Avril 2019 – Lucile Denys

par Katy Morin

Eugene a remis la mention du membre d'avril à Lucile

Lucile a été choisi comme membre du mois d’avril pour son implication au sein du club et pour son courage de prendre des rôles à la dernière minute.


Comment as-tu découvert Toastmasters?

J'ai connu Toastmasters grâce à une connaissance qui m'en a parlé


Pourquoi as-tu rejoint Leaders en Action?

J'ai trouvé leader en action sur Meetup et j'ai décidé de rejoindre ce groupe parce que je le trouvais dynamique.


Depuis quand es-tu membre du club?

Je suis membre depuis le mois de janvier 2019.


Quel était ta première impression lorsque tu as visité notre club?

Ma 1re impression était ambivalente j'ai trouvé que c'était hyper protocolaire avec beaucoup de règles à suivre, mais en même temps, l'ambiance était accueillante et chaleureuse. Je me trouvais considérée même si j’étais une invitée.


Est-ce que Toastmasters t’a aidé dans ta vie personnelle et/ou professionnelle. Toastmasters m'a aidé dans ma vie personnelle à aller un peu plus vers les gens, les aborder même ceux que je ne connais pas dans des événements professionnels ou en soirée.

Et d'un point de vue professionnel ça m'a conforté dans mes projets de vie professionnelle et aussi à un peu plus réseauter.


Quel est la raison principale pour laquelle tu reviens aux réunions?

La raison principale pour laquelle je reviens aux réunions c'est pour être stimulée intellectuellement, mais aussi pour pouvoir échanger. Puis comme c'est une bonne ambiance, ça me permet de me changer les idées. Enfin, chez Leaders en action, on tisse des liens d'amitié, donc cela me permet aussi de passer du temps entre amis.


Peux-tu nous parler d’un membre du club qui t’inspire?

Je n'ai pas un seul membre en particulier qui m'inspire. Quand je vois des membres dont leur 1re n'est pas le français et qui mettent beaucoup d'efforts pour s'appliquer pour bien le parler, je suis vraiment impressionnée.


As-tu un mentor? Si oui, peux-tu nous parler d’une chose que tu as apprise de ton mentor?

J'ai effectivement un mentor. Il m'a permis de clarifier un peu plus mon message, de vraiment me donner une ligne directrice dans mon discours pour avoir un sujet clair.


Quels sont tes objectifs pour l’année prochaine chez Toastmasters (juillet 2019 - juin 2020).

Mon objectif pour l'année qui s'en vient chez Toastmasters c'est d'apprendre à me dévoiler un peu plus dans mes discours.




#toastmaster #parlerenpublic #ToastmasterMontréal #Leadersenaction

0 vue

©2019 by Toastmaster - Leaders en action.