Rechercher

Katy Morin: membre du mois de janvier

Katy Morin est notre membre du mois de janvier. Elle est une membre très talentueuse , admirable et expérimentée . Elle a cette capacité de capter tout auditoire qui est devant elle. Elle maîtrise l'art oratoire d'une manière comme nul autre ne pourrait le faire. Ses discours sont toujours très éclairants ,instructifs et divertissants. Elle a une belle présence et une assurance très captivante. En plus , elle est une membre très engagée , et un exemple à suivre par son leadership exemplaire.C'est ainsi qu'elle mérite d'être notre membre du mois de janvier.




Qu'est-ce que cette reconnaissance représente pour toi ?

C’est un signe de ma constante évolution et une fierté d’appartenir à ce club.

Qu'as-tu ressenti lorsqu'on a mentionné ton nom ?

Ça m’a beaucoup touché puisque c’est moi qui avais suggéré l’idée du membre du mois lorsque j’étais Présidente du club. Ça me fait plaisir de voir que cette initiative continue.

Comment Toastmasters t'aide dans ta vie perso et/ou professionnelle ?

As-tu constaté une amélioration dans ta communication orale depuis ton adhésion au club ?

Toastmasters m’a grandement aidé dans ma vie personnelle et professionnelle. J’avais de l’anxiété sociale avant de rejoindre Leaders en Action et faire partie de l’équipe exécutive et prendre des rôles chaque semaine m’a beaucoup aidé à dépasser mes peurs et m’a permis d’avoir confiance en moi. Grâce à Toastmasters, j’ai décidé de devenir Coach et aider des personnes qui souffrent d’anxiété sociale.

Quels sont tes objectifs chez Toastmasters?

Je veux continuer à développer mes compétences en tant que communicatrice et leader. J’espère avoir mon DTM d’ici la fin de l’année. La seule chose qu’il me reste à faire pour l’atteindre est de mentorer un nouveau club pour six mois.

Quel conseil donnerais-tu à une personne qui veut améliorer ses compétences oratoires ?

Participer activement à chaque réunion en prenant des rôles et en faisant des discours fréquemment. Prendre en compte les rétroactions reçues lors des réunions pour s’améliorer. Avoir un mentor pour rester motiver et affiner vos compétences.

Un mot pour décrire le Club Leaders en action ? Pourquoi ?

Mirifique! La diversité des membres, la qualité des réunions et l’ambiance divertissante font de ce club, un club mirifique.

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout