Rechercher

Le mois de novembre a marqué le coup d’envoi du Concours international de discours & d’improvisation

Les 21 et 28 novembre dernier se sont tenus le Concours international de discours et d’improvisation en anglais et en français au sein de notre Club. Cet événement annuel donne l’opportunité aux membres Toastmasters d’exercer leur talent oratoire et de concourir avec leurs pairs.




Ce sont près d’une trentaine de personnes qui ont assisté au concours dans les deux langues qui s’est déroulé à l’Université McGill, majoritairement des membres de notre Club, mais aussi des collègues et amis appartenant à d’autres clubs venus supporter les participants et profiter du spectacle. L’auditoire a eu droit à des discours et improvisations de qualité qui ont rendu la tâche des juges difficile.




En bout de ligne, quelques leaders se sont démarqués et poursuivront la compétition au niveau du secteur et, espérons-le, de la division et du district. Les championnes et champions de notre Club sont:


Discours en français

Rim El Khouja


Discours en anglais

Ursulla Aho-Glele

Muzghan Haydary


Improvisation en français

Franck Louesdon

Eugène Rascu


Improvisation en anglais

Ursulla Aho-Glele

Muzghan Haydary


Venez nombreux les supporter le 26 février prochain au Concours du secteur 63 à 19h à la Bibliothèque et centre d’informatique au 1200 avenue Atwater, Westmount, Québec H3Z 1X4.




0 vue

©2019 by Toastmaster - Leaders en action.